AVENTURES A CERES

Le Koekedouw barrage

 

 

 Le barrage de Koekedouw Ceres a été construit pour augmenter l'approvisionnement en eau dans la région de Ceres.  


L'eau est fournie à un groupe composite d'utilisateurs domestiques, industriels et agricoles et géré par le Comité de gestion de la Koekedouw Cérès qui est une coentreprise entre la municipalité de Witzenberg et le Conseil de l'irrigation de Koekedouw.  


Le projet représente un "Masimanyane" ou "venir ensemble de personnes" approche au financement du développement des infrastructures en Afrique du Sud.  

 

C'est une entreprise conjointe du gouvernement national, collectivités locales et le secteur privé pour fournir un schéma d'eau polyvalente qui fournit suffisamment d'eau pour les habitants pour les prochaines années de 30 à 40.  


La municipalité de Witzenberg est responsable de l'approvisionnement en eau à une population de quelque 30 000 personnes, dont environ 70 % sont classées comme des personnes défavorisées.  


En outre, elles fournissent l'eau à un certain nombre d'industries connecté avec le secteur agricole local.  Le Conseil de l'irrigation Koekedouw comprend environ 50 les agriculteurs commerciaux qui utiliseront l'eau pour produire des fruits qui est vendu sur les marchés des et internationaux.  

 

Environ 15 % de l'eau pour l'irrigation sera utilisé pour créer un système d'irrigation pour les nouveaux agriculteurs. 


 



31/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour